Les Possibles, c’est un formidable collectif de jeunes musiciens et chanteurs, en quête de nouvelles expériences sensorielles et musicales. Toutes les occasions sont bonnes pour transformer le concert traditionnel en véritable création, à travers notamment des collaborations avec des vidéastes, des comédiens, des metteurs en scène…
Je fais partie des membres fondateurs de cet ensemble, avec le chef d’orchestre Antonin Rey, mais une fois n’est pas coutume, je ne serai pas sur scène : pas d’alto dans ce projet en petit effectif.
Pour aller les soutenir, rendez-vous le dimanche 1er décembre 2019 à 17h à Saint-Mandé, au tout nouvel auditorium Cresco (4, avenue Pasteur), ou le dimanche 2 février 2020 à 16h à Paris, à l’auditorium de la Cité Internationale des Arts (18, rue de l’Hôtel de Ville 75004) pour assister à leur dernier spectacle « Dancing − Joyeuses vanités » qui revisite joyeusement le thème de la danse macabre (si si, c’est Possible !)
Au programme : des musiques de Saint-Saëns, Cage, Bach, Pesson, Biber, Feldman… dans un texte original made in Les Possibles !
Plus d’informations
Réserver directement sur BilletRéduc
Événement Facebook : 1er décembre 2019 − 2 février 2020
Vous ne pouvez pas être présent aux concerts ? Vous pouvez les soutenir financièrement en adhérant à l’association ou en faisant un don (ouvrant droit à réduction d’impôt). Vous pouvez aussi vous abonner à la chaîne YouTube ou les suivre sur Instagram !
Vous aimez ces contenus ? Soutenez-moi sur Ko-fi !
Le 2e concert prévu initialement le dimanche 15 décembre à Paris (Cité des Arts) est reporté en raison des grèves de transport. Je l’ai enlevé de cet article et je vous préviendrai lorsque la nouvelle date sera connue !
Le concert à la Cité des Arts de Paris aura finalement lieu le dimanche 2 février 2020 à 16h. J’ai remis à jour l’article avec toutes les informations pratiques. Merci pour votre compréhension !